A bientôt Jérémy !

24 mars 2015 - 16:18

Retour aux sources pour Jérémy.

C'est avec beaucoup de regrets que Jérémy a joué son dernier match sous les couleurs de FLO vendredi 13 mars dernier.

En effet, une belle opportunité s'est présenté à lui. Il jouera désormais sous les couleurs du Stade Rennais !

Bref, c'est un joueur exemplaire que nous perdons que ce soit sur le terrain ou en dehors.

Jérémy, rapidement surnommé "La Mobylette" depuis son arrivée au club l'année passée, a démarré timidement sa carrière sous nos couleurs où il a tout de même réalisé 5 buts et 5 passes décisives l'année dernière.

C'est cette année qu'il s'est bien révélé en affolant les compteurs en début de saison : 6 buts et 6 passes en 8 matchs et 2 petits mois. Malheureusement, une blessure est venue stopper cet élan.

Mais depuis peu, il semble avoir repris ses petites habitudes en enrhumant fréquemment ses défenseurs que ce soit en match ou à l'entraînement. Maintenant, c'est toute la Bretagne qui va s'enrhumer !

A très bientôt Jérémy !