Foot Loisirs Olivet : site officiel du club de foot de OLIVET - footeo
Trainou
20:00 - 18 mai 2018
NC

15 joueurs de FLO présents pour ce match aux conditions particulièrement agréable. 11 joueurs en face du côté de Trainou.

1ère MT

(1-0) : Sur une belle combinaison de passes au milieu de terrain, Geo, dans l'axe aux 25 mètres, décale Stéphane en profondeur sur la gauche. Stéphane enchaîne une frappe croisée du pied gauche qui fini au fond.

(2-0) : Sur un corner de Stéphane venant de la gauche, le gardien adverse loupe son interception. Le ballon rebondit sur la cuisse de Geo, juste derrière le gardien, et fini au fond.

(3-0) : Suite à une belle sortie de balle suite à un corner de Trainou, Geo lance en profondeur Philippe, qui fait parler sa vitesse pour devancer les défenseurs et finir l'action par une balle lobée.

Belle domination collective de FLO sur cette mi-temps. L'action la plus chaude pour Trainou a été stoppée par Matthias juste devant sa ligne de but. De belles actions à noter pour FLO, mais qui n'aggraveront pas le score.

2ème MT

Pas de nouveaux buts, malgré la domination plus prononcée de FLO, avec de belles actions venant des ailes notamment, et deux poteaux trouvés par Seb C et Bertrand. Tous les joueurs de champ auront eu l'occasion de briller offensivement ce soir.

Merci aux joueurs de Trainou d'avoir fait le déplacement malgré un effectif limité.

N P P G N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.