Foot Loisirs Olivet : site officiel du club de foot de OLIVET - footeo

30 ANS !!!

7 mai 2013 - 19:48

Fêtons tous ensemble nos 30 ans le samedi 8 juin prochain à Olivet !

Ca y est ! Nous y sommes ! Nous voilà à l’aube de nos 30 années d’existence !

Pour fêter cela dignement, et avant d’entamer notre 4ème décennie, FOOT LOISIRS OLIVET organise un tournoi amical le samedi 8 juin 2013 au stade d'Yvremont.

Cette manifestation sportive regroupera notamment 6 équipes de football "loisir", composées tout d’abord des joueurs "historiques" de FLO, puis des personnels de la mairie d’Olivet, des bretons de Theix (56), des cheminots orléanais de l’USOPOC, de nos voisins de Darvoy et enfin, bien entendu, des actuels membres du club.

L’accès au stade sera gratuit et ouvert au public. D’autres activités sportives et ludiques seront proposées aux supporters, petits ou grands.

La journée se terminera par un verre de l’amitié puis surtout par un repas à la salle des fêtes d’Yvremont.

Pour participer à la soirée, veuillez prendre contact avec les membres du club.

Mais en attendant de souffler nos bougies, les « anciens » sont invités à reconnaître un maximum de joueurs parmi les photos historiques de l’album souvenir joint à cet article (voir le lien "FLO : 30 années d'existence").

De très nombreuses autres photos seront affichées dans la salle d’Yvremont le 8 juin prochain. Alors venez nombreux !