Foot Loisirs Olivet : site officiel du club de foot de OLIVET - footeo
St Lyé
20:00 - 5 octobre 2018
NC

20 joueurs de FLO ont fait le déplacement pour ce match contre St Lyé, venus eux à 14 joueurs.

1ère MT

Le début de la première mi-temps a été marqué par une domination totale de FLO ! Jeu court, changements de côté, pressing haut, présence dans les duels...25 premières minutes incroyables qui malheureusement ne se sont pas soldées par un but. A noter de belles occasions pour Thomas, Bertrand, Franck, Philippe, sans succès, ainsi que de beaux rushs de Frédo et Tanguy qui ont fait lever les supporters !

FLO sera vite punie du manque de finition devant le but : vers la 30', une frappe peu puissante de St Lyé arrive à finir au fond de nos buts, en passant sous le ventre d'Alain. But très frustrant après la domination de début de match. (0-1)

5 minutes plus tard, St Lyé arrivera à doubler la mise en interceptant un dégagement, et en allant marquer avec efficacité le second but. (0-2)

A noter les blessures de Thierry (mollet), Baris (cuisse) et Philippe (genou), durant cette mi-temps

2ème MT

Changement d'équipe pour FLO avec de nouveaux joueurs à presque tous les postes. C'est toutefois St Lyé qui domine globalement la mi-temps, FLO n'arrivant pas à reproduire la qualité et l'intensité du début de match.

St Lyé continue alors à dérouler un beau jeu, et est récompensé sur corner, après un jeu de billard qui se termine mal pour FLO (0-3)

Après trois buts par manque de chance de FLO, St Lyé réussira à mener une belle action ponctuée par une magnifique frappe lobée depuis l'extérieur de la surface, qui vient aggraver le score. (0-4)

Entre temps, peu d'occasions à signaler pour FLO qui n'arrive pas à construire le jeu, et par contre de beaux arrêts d'Alain. Mais la malchance sera vite de retour, avec une relance contrée qui retombe dans les pieds d'un attaquant de St Lyé, seul, qui file au but et marque le cinquième but (0-5).

Point positif de la seconde mi-temps à signaler, une belle passe en profondeur d'Arnaud M, conclue par une belle frappe croisée de Stéphane qui finie dans le petit filet opposé (1-5).

Fin du match sur ce score lourd, qui laisse beaucoup de déception et de regrets, mais qui peut aussi nourrir de l'espoir à la vue des 25 premières minutes.

FLO

? P P G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur droit