Foot Loisirs Olivet : site officiel du club de foot de OLIVET - footeo
Flo
20:00 - 12 octobre 2018
NC

14 joueurs de FLO ont fait le déplacement pour ce match à St Denis en val, qui présente le même nombre de joueurs.

1ère MT

Le match commence fort pour FLO, avec une belle domination territoriale, et de nombreuses occasions qui sont venues de la droite, par Philippe, sans succès malheureusement.

Alors que FLO domine globalement les débats avec un jeu assez plaisant à voir, c'est St Denis, sur une de leur seule occasion, qui ouvrira la marque. Alors que leur ailier gauche est totalement excentré, il tente un centre...qui fini au fond... (1-0)

But chanceux pour les locaux et malheureux pour FLO. Dimitri, alors gardien, évitera de peu le break, grâce à un bel arrêt du pied sur corner.

2ème MT

FLO repart de l'avant sur cette mi-temps, avec une claire volonté de revenir au score. Moins de 5 minutes après le début de la mi-temps, Bertrand, trouvé au centre du terrain, lance Geo en profondeur par une passe lobée. Geo se présente alors face au gardien, et marque du plat du pied gauche. Efficace. (1-1).

Le jeu s'équilibre alors, St Denis ayant la possession, et FLO fonctionnant par contres et passes plus longues.

St Denis aura une très belle occasion de reprendre l'avantage par un frappe lourde depuis l'extérieur de la surface, magnifiquement claquée au dessus du but par Franck, alors au gardien.

Dans les dernières minutes du match, la détermination de FLO sera récompensée. Suite à un corner de FLO où St Denis a récupéré le ballon, le pressing intensif de Tanguy, resté aux avant-postes, entraîne une mauvaise relance de St Denis, qui tombe sur Arnaud, à l'entrée de la surface. Celui-ci lance Thomas à la limite du hors-jeu, qui place un missile sous la barre, aux 6 mètres ! (1-2).

FLO tiendra le score, et obtient une victoire méritée sur le terrain de St Denis.

Buteurs : Geo, Thomas

Passeurs : Bertrand, Arnaud

FLO

? P P G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur gauche
Défenseur droit